Actualité du voyage en France et dans le Monde

Royal Caribbean débarque en France

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie de croisières américaine Royal Caribbean débarque pour la première fois en France et compte conquérir des parts de marché sur ce secteur touristique en hausse.

Pour séduire le public français Royal Caribbean va lancer une campagne de promotion sous la forme de spots publicitaires à la télévision en mettant en avant son slogan « Royal Caribbean International, la mer autrement ».

Ces spots publicitaires de 20 à 30 secondes mettront en évidence les nombreuses activités proposées à bord des bateaux de la Royal Caribbean.

Royal Caribbean proposera cette année des croisières au départ de trois ports français de la métropole (Le Havre, Marseille et Toulon) et offrira également des croisières dans la Mer des Caraïbes au départ de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.

Vous pourrez par exemple faire une Croisière en Méditerranée à bord du Serenade of the Seas qui vous fera découvrir Barcelone, Cannes, Florence, Civitavecchia (Rome), Le Pirée (Athènes), Ephèse, Chania et Naples.

Royal Caribbean vous propose aussi une croisière de 8 jours à bord du Splendour of the Seas au départ de Venise et à destination de Barcelone en passant par Split, Naples, Civitavecchia, Florence et Toulon et avec le Mariner of The Seas vous découvrirez les trésors de la Méditerranée Occidentale.

Au départ de Marseille Royal Caribbean vous propose de belles croisières en Méditerranée à bord du Grandeur of the Seas, l’une faisant escale à Ajaccio, Naples, Catane, La Valette, et Palma de Mallorca, l’autre à Malaga, Gibraltar, Ibiza, Barcelone et Palma de Mallorca.

Enfin, c’est au départ de Pointe-à-Pitre que vous découvrirez les îles des Antilles à bord du Brillance of the seas qui fera escale à St John’s , Sainte Croix, San Juan, Tortola, Philippsburg et Saint Kitts.

rappelons encore que Royal Caribbean possède les deux plus grands paquebots du monde avec l’Allure of the Seas et l’Oasis of the Seas, deux navires mesurant 360 mètres de longueur et pouvant transporter 5400 passagers.

La flotte de Royal Caribbean

Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire