Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Rhapsody of the Seas a été complètement rénové

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le Rhapsody of the Seas, un bateau appartenant à la compagnie de croisières Royal Caribbean International, vient d’être complètement rénové.

Les travaux de rénovation ont été réalisés pendant un mois dans les chantiers navals Sembawang à Singapour, et ont coûté 41 millions d’euros à la compagnie.

« Avec un investissement de 228 millions d’euros prévus jusqu’en 2014, tous nos bateaux seront rénovés et nos clients bénéficieront d’une expérience de voyage unique quelle que soit la destination ou le navire qu’ils utiliseront », à expliqué le président de Royal Caribbean Cruise, Richard Fain.

Le navire rénové à Singapour a subi d’importantes transformations de ses installations et on y a ajouté de nouveau services de restauration, de loisirs et technologiques.

La modernisation de ce bateau est la plus importante jamais réalisée sur les chantiers navals de Singapour et a permis d’employer 800 ouvriers locaux.

Le Rhapsody of the Seas appartient à la Classe Vision de Royal Caribbean et dispose maintenant de nouveaux restaurants, espaces de loisirs et plusieurs améliorations technologiques comme une connexion wifi et des écrans interactifs de localisation. Les cabines ont également été complètement rénovées.

Le Rhapsody of the Seas est un navire d’une longueur de 279 mètres et comptant 11 ponts construit par Chantiers Navals de l’Atlantique à Saint-Nazaire.

Il peut accueillir jusqu’à 2435 passagers qui profiteront pendant leur croisière des 2 piscines et des 6 jacuzzis, des 8 bars et salons, de son casino, sa salle de théâtre, son gymnase, son Vitaly Spa, son solarium au toit ouvrant en verre, son mur d’escalade, sa piste de footing, sa salle de jeux vidéo et de nombreuses activités pour les enfants.

Le Rhapsody of the Seas possède également de nombreuses boutiques libres de taxe proposant des produits de luxe comme des bijoux, des parfums, des vêtements et bien d’autres articles.

Le Rhapsody of the Seas vous propose de faire de magnifiques croisières en Alaska à partir de 704 € ou de découvrir l’Australie et la Nouvelle Zélande à partir de 805 €.

Croisières avec le Rhapsody of the Seas

Article rédigé le 9 Avr, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire