Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ryanair gagne un appartement à la suite d’un pari

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Ryanair

Une journaliste du quotidien anglais The Telegraph, Bryony Gordon, a perdu son pari contre Ryanair qui souhaite récupérer les clés de son appartement mis en jeu.

Bryony Gordon avait en effet parié son appartement et tout ce qu’il y avait à l’intérieur en affirmant qu’on ne trouverait jamais un passager de Ryanair qui aurait réellement apprécié son vol à bord d’un avion de la compagnie irlandaise.

Ce pari, Bryony Gordon, l’avait fait dans un article que son journal, The Telegraph, a publié le 7 avril 2010, article dans lequel elle mettait au défi la compagnie de pouvoir présenter une phrase d’un passager dans laquelle se trouveraient les trois mots « Ryanair », « merveilleux » et « service ».

Malheureusement pour elle, Ryanair l’a informé que la compagnie recevait des milliers de lettres chaque année de clients satisfaits et qu’elle publiait une petite sélection de ces lettres de satisfaction sur son site.

Ryanair a donc montré à Bryony Gordon les lettres de ses passagers pleinement satisfaits de leur vol et demande maintenant que la journaliste lui remette les clés de son appartement.

Stephen McNamara, Porte-parole de Ryanair, a déclaré que la compagnie souhaitait prendre possession de l’appartement de la journaliste ainsi que de son contenu puisqu’il a été démontré que les affirmations de Bryony Gordon sur Ryanair sont fausses.

Bryony Gordon espère cependant sauver son appartement grâce à l’intervention de collègues qui épluchent le courrier des passagers de Ryanair et qui n’auraient pas encore trouvé les trois mots dans la même phrase.

Voyage en Angleterre





Article rédigé le 14 Avr, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire