Actualité du voyage en France et dans le Monde

Un appartement pour les vacances avec Wimdu

Par • Catégorie: Sites de voyage

Annonce publicitaire :



Vous cherchez un hébergement pour votre prochaine escapade à Paris, Barcelone, Amsterdam, Berlin, Madrid, Rome ou toute autres destinations de charme ?

Alors pourquoi ne pas réserver un appartement pour deux, trois, quatre jours ou une semaine au lieu d’une chambre d’hôtel minuscule au centre ville.

En réservant un appartement ou un studio vous vous sentirez comme chez vous, profitant pleinement de votre séjour dans un espace plus confortable et plus spacieux qu’une simple chambre d’hôtels.

Wimdu vous propose des appartements très bien situés et à des tarifs très accessibles au centre des les plus grandes villes d’Europe et du Monde.

Avec Wimdu vous lancez votre recherche sur une ville en indiquant vos dates d’arrivée et de départ et, instantanément vous découvrez une offre de studios et d’appartements situés à différents endroits de la destination souhaitée.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre appartement en fonction du quartier où vous préférez résider, de son prix ou du style de logement qui vous fait plaisir.

Faites-vous plaisir et passez un séjour agréable dans la ville à découvrir comme si vous étiez un habitant de ces lieux. Cela vous permettra aussi de faire de belles économies non seulement sur l’hébergement, mais aussi sur les repas puisque vous pourrez les préparez vous-même dans la cuisine et éviter des dépenses très coûteuses au restaurant.

Découvrez ci-dessous quelques exemples d’appartements dans les villes les plus touristiques et les tarifs constatés au mois d’août 2012 pour deux personnes.

Appartements à Paris :

Découvrez toutes les offres d’appartements à Paris

Article rédigé le 23 Juil, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire