Actualité du voyage en France et dans le Monde

Sol del Paraguay prend son envol

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Sol del Paraguay a inauguré ce vendredi 18 octobre le début de ses opérations sur l’aéroport international Silvio Pettirossi, à Asunción.

Sol del Paraguay a pris son envol sous les yeux du président du Paraguay, Fernando Lugo, offrant pour le moment deux vols quotidiens entre Asunción et Buenos Aires.

Les trois avions acquis par la compagnie sont des Fokker 100 pouvant transporter jusqu’à 108 passagers. Ils ont été baptisés « Lago de Ypacaraí », « Itapúa Poty » et « Héroes del Chaco », des noms qui rendent hommage au Paraguay.

Les vols quotidiens vers Buenos Aires décolleront à 07h20 et 18h25, le retour vers Asunción se faisant à 09h55 et 21h00. La compagnie propose des billets d’avion aller/retour Asunción – Buenos Aires à 199 dollars.

Sol del Paraguay propose également des vols entre Asunción et Ciudad del Este à partir de 59 dollars le trajet simple.

Par la suite, la nouvelle compagnie espère ouvrir rapidement des lignes reliant Asunción à différentes villes d’Amérique du Sud comme Sao Paulo au Brésil, Montevideo en Uruguay, Santiago au Chili, Lima au Pérou et Santa Cruz de la Sierra en Bolivie.

De deuxième grand défi de Sol del Paraguay c’est de pouvoir offrir des vols à destination de Miami aux États-Unis et Madrid en Espagne depuis le Paraguay avec ses propres avions.

La compagnie aérienne a été créée à partir de l’entreprise de transport terrestre Sol del Paraguay qui propose des liaisons nationales et internationales en bus.

Voyage en Argentine

>

Hôtels à Buenos Aires





Article rédigé le 18 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire