Actualité du voyage en France et dans le Monde

Taca Peru autorisée à voler en Espagne

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Taca Perú a obtenu de l’aviation civile espagnole 14 fréquences hebdomadaires entre Lima au Pérou et Madrid et Barcelone en Espagne.

Taca Perú est une filiale de la compagnie aérienne du Salvador Taca qui a fusionné récemment avec Avianca, principale compagnie aérienne de Colombie.

Taca Perú opère depuis l’aéroport Jorge Chavez de Lima avec une flotte de 10 avions poutr desservir 31 destinations au Pérou et sur le continent américain.

Pour l’instant Taca Perú ne dispose que d’avions moyen courrier (3 Airbus A319, 1 Airbus A320, 1 Airbus A321 et 5 Embraer 190) qui ne lui permettent pas de traverser l’Atlantique.

Si des vols entre le Pérou et l’Espagne étaient opérés par Taca Perú dans un proche avenir, ce serait sans doute avec des avions d’Avianca puisque c’est la seule compagnie à disposer d’Airbus A330-200 capables de traverser l’Atlantique.

Par ailleurs, la Direction Générale de l’Aéronautique Civile du Pérou a accordé jusqu’au 25 mai 2015 les autorisations de vol de la compagnie à destination de Miami, Washington, Cancun, Toluca, Panama, Costa Rica, Salvador, Guatemala et République Dominicaine.

Hôtels à Lima

Voyage au Pérou





Article rédigé le 12 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire