Actualité du voyage en France et dans le Monde

TAP Portugal vole à Marrakech

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne du Portugal, TAP Portugal, va ouvrir une nouvelle ligne au mois de juin 2010 à destination de Marrakech, au Maroc, avec trois vols par semaine, le mardi, le vendredi et le dimanche.

TAP Portugal souhaite ainsi renforcer sa présence en Afrique, le seul continent où la compagnie portugaise a enregistré une croissance de 6,4% en 2009.

Avec l’ouverture de ce nouveau vol entre Lisbonne et Marrakech, TAP Portugal desservira en 2010 une dizaine de villes sans huit pays du continent africain, réalisant 55 vols hebdomadaires entre le Portugal et l’Afrique.

Horaires des vols Lisbonne – Marrakech

Vol : Départ de Lisbonne à 17h15, Arrivée à Marrakech à 18h55
Vol : Départ de Marrakech à 19h35, Arrivée à Lisbonne à 21h15

Au Maroc, le nouveau vol vers Marrakech viendra en supplément de celui entre Lisbonne et Casablanca opéré 13 fois par semaine par la compagnie portugaise.

TAP¨Portugal vole également vers Sal et Praia au Cap Vert avec 7 vols hebdomadaires pour chacune des deux destinations. Dakar au Sénégal est également desservie 7 fois par semaine par TAP Portugal.

En 2009, TAP Portugal a augmenté sa fréquence de vols à destination de Luanda, en Angola, passant à 10 vols par semaine.

En ce qui concerne l’Afrique du Sud, TAP portugal propose trois vols par semaine avec une escale à Maputo au Mozambique, et un vol direct Lisbonne – Maputo.

La compagnie portugaise offre aussi trois liaisons hebdomadaires à destination de Bissau et un vol par semaine vers Sao Tomé.





Article rédigé le 4 Fév, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire