Actualité du voyage en France et dans le Monde

Transavia vous offre Ibiza et Izmir à prix low cost

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-700 de Transavia

La petite low cost française, soutenue par Air France-KLM n’en finit plus de grandir avec de nouvelles destinations toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Après nous avoir annoncé des ouvertures de lignes à partir des aéroports de Nantes et de Lyon, des nouvelles destinations au Maroc (Fès et Tanger), en Islande (Reykjavik) ou les Canaries, Transavia va maintenant voler à destination des Baléares (Ibiza) et proposer un vol de plus vers la Turquie (Izmir).

Transavia propose déjà un vol à destination de la Turquie avec une liaison deux fois par semaine (le mercredi et le samedi) entre l’aéroport de Paris Orly-Sud est celui d’Antalya, célèbre station touristique sur la Mer Méditerranée.

Les liaisons entre Paris Orly et Izmir se feront également deux fois par semaine (jeudi et samedi) et débuteront dès le 3 avril 2010 au moment où les français attaqueront les vacances de printemps.

Si on ajoute à ces deux vols, une liaison entre Paris et Rhodes près des côtes Turques, Transavia va être bien présente dans une des rares régions qui n’a pas souffert de la crise économique en 2009.

Pour voyager à petit prix en Turquie Transavia vous propose un billet d’avion Aller/Retour Paris – Izmir à partir de 150 € TTC (Tarif découvert sur le site de Transavia). Le vol Paris – Antalya est à peine plus cher puisque Transavia vous le propose à 160 €.

Quant à la liaison entre Paris et Ibiza, Transavia la programme pour les vacances d’été. A partir du 30 Juin, les voyageurs qui souhaiteront profiter des charmes de cette île des Baléares auront le choix entre trois vols par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi.

Avec Ibiza à son catalogue, Transavia propose un choix intéressant vers l’Espagne et ses îles puisque la low cost française vous propose de rejoindre depuis Paris les Canaries (Fuerteventura, Las Palmas, Lanzarote, Tenerife), Séville en Andalousie, et Ibiza aux Baléares.

Rappelons également que Transavia propose des vols à destination de la Tunisie (Djerba, Monastir et Tozeur), le Maroc (Fès, Tanger, Oujda, Marrakech, Agadir), le Portugal (Porto, Madère), la Sardaigne (Olbia), la Sicile (Palerme, Catane), la Pologne (Cracovie), le Danemark à partir de Montpellier et Nice (Copenhague), l’Islande (Reykjavik) et l’Egypte (Hurgahda et Louxor).

Certaines destinations touristiques ne sont proposées qu’à partir des aéroports d’Amsterdam, Rotterdam ou Eindhoven aux Pays-Bas. C’est le cas de villes comme Faro, Lisbonne, Malaga, Alicante, Valence, Barcelone, Majorque, Minorque, Naples, Rome, Venise (Trévise), Rome, Athènes, Corfou, Bodrum, Burgas, Istanbul ou Sharm el Sheikh.

Les voyageurs français ou belges qui ont la possibilité de se rendre facilement à l’aéroport d’Amsterdam Schipol y découvriront un choix très large de destinations desservies par Transavia.





Article rédigé le 3 Fév, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

2 Réponses »

  1. Transavia vous permet désormais de payer votre billet d’avion avec Paypal, un système de paiement bien connu de ceux qui font leurs achats sur internet.

    Paypal vous permet de payer rapidement en quelques clics et en toute sécurité sans avoir donner vos informations bancaires puisque celles-ci sont déjà enregistrées sur le compte que vous aurez créé auparavant.

  2. Transavia a décidé d’annuler la liaison vers Tanger, prévue pour l’été 2010, car il n’y avait pas assez de passagers intéressés. L’avion sera donc utilisé sur une ligne plus demandée, la ville de Séville en Espagne.