Actualité du voyage en France et dans le Monde

TUI réduit ses capacités en Allemagne et au Royaume-Uni

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



TUI Travel a annoncé une réduction de ses capacités de 9% au Royaume-Uni et de 11% en Allemagne, aussi bien pour la saison d’hiver que pour celle d’été.

Le principal Tour Opérateur Européen qui a augmenté ses bénéfices de 18% cette année alors que son concurrent Thomas Cook était en pleine débâcle, à décidé de s’adapter à de nouveaux marchés pour remplacer ses offres en Afrique du nord.

TUI Travel va redéployer sa flotte aérienne pour offrir à ses clients des destinations en vogue comme le Canada, les Caraïbes et les pays scandinaves.

La demande pour les Caraïbes et le Mexique a augmenté de 34%, les réservations pour les pays scandinaves sont en hausse de 10% et celles pour les Canaries de 26%.

TUI a réduit ses capacités de 11% en Allemagne en raison de la chute des réservations à destination de l’Afrique du Nord. Les réservations pour l’Égypte ont chuté de 39% par rapport à l’année antérieure alors que celles pour les Canaries ont augmenté de 12%.

Au Royaume-Uni les ventes ont chuté de 12% pour la saison d’hiver en raison des troubles qui se poursuivent en Afrique du Nord et de la baisse du pouvoir d’achat des britanniques.

En ce qui concerne la distribution, les ventes en ligne représentent déjà 39% des réservations totales de TUI, grâce notamment à l’amélioration des sites internet de Thomson Airways et First Choice.

TUI Travel, premier Tour Opérateur européen, dispose de 6 compagnies aériennes (TUIfly, Thomson Airways, Corsairfly, Jetairfly, Arkefly et Jet4you) et de plusieurs agences de voyages dans le monde comme Thomson Holidays, First Choice Holidays, Nouvelles Frontières, Touraventure, Hapag-Lloyd Reisebüro ou Havas Voyages.

Hôtels à Cancun

Voyage au Mexique





Article rédigé le 6 Déc, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire