Actualité du voyage en France et dans le Monde

Turkish Airlines va offrir deux vols par jour vers Buenos Aires

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Turkish Airlines va proposer bientôt deux vols quotidiens sans escales entre Istanbul et Buenos Aires, suite aux accords signés entre le Ministre du Tourisme d’Argentine et le directeur de la compagnie Temel Kotil.

Turkish Airlines propose déjà des vols entre la Turquie et l’Argentine avec une escale à Sao Paulo depuis le mois de décembre 2012. En élevant les fréquences de vols entre les deux pays, le nombre de touristes venant de Turquie en Argentine a augmenté de 9%.

De l’autre côté, le nombre de touristes argentins se rendant en Turquie a augmenté de 25% par rapport à l’année précédente.

A partir du mois de juillet 2013, Turkish Airlines propose un vol quotidien entre Istanbul et Buenos Aires via Sao Paulo, vol opéré avec un Boeing 777-300ER, au lieu de 4 vols hebdomadaires jusque là.

En proposant deux vols directs par jour entre les deux villes, la compagnie turque compte bien prendre des parts de marché sur les compagnies du Golfe comme Emirates et Qatar Airways qui elles aussi proposent des vols via Sao Paulo et transportent des voyageurs venant du Moyen Orient et de l’Asie vers l’Amérique du Sud.

Il faudra cependant attendre 2015 pour que ces deux vols quotidiens sans escale entre Buenos Aires et Istanbul soient mis en service. Entre temps les voyageur continueront de faire escale au Brésil.

Suite aux accords signés entre le Ministre du Tourisme argentin, Enrique Meyer, et Temel Kotil, Turkish Airlines s’est engagée à promouvoir l’Argentine comme destination touristique.

Idéalement situé entre l’Europe et l’Asie, l’aéroport International Atatürk d’Istanbul permet à Turkish Airlines vers toutes les directions de la planète.

Turkish Airlines est la compagnie aérienne qui se développe le plus rapidement en Europe, proposant des vols à destination de 223 villes dans le monde entier.

Hôtels à Buenos Aires

Voyage en Argentine





Article rédigé le 19 Juil, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire