Actualité du voyage en France et dans le Monde

Un lit et un fauteuil en première classe de Lufthansa

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Lufthansa est la première à proposer à ses passagers de la Première Classe un lit et un fauteuil quand toutes les autres compagnies n’offrent qu’un siège inclinable.

Pour le passager de la nouvelle cabine Première Classe il s’agit d’un plus indéniable puisqu’il n’aura plus à transformer sont fauteuil en lit et pourra passer de l’un à l’autre à tout moment.

Chaque passager disposera d’un lit de 2 mètres de long équipé d’un matelas de très grande qualité situé côté hublot et juste à côté d’un fauteuil en cuir.

A la base du lit le passager découvrira un compartiment lui permettant de ranger ses affaires personnels et des rideaux spéciaux l’isoleront du reste de la cabine avec une parfaite insonorisation pour dormir en toute tranquillité.

Cette nouvelle cabine sera installée dans une dizaine de Boeing 747-400 de Lufthansa à partir du mois d’avril et la compagnie annonce que tous ces appareils seront équipés au mois de novembre 2011.

Pour proposer un fauteuil et un lit à chaque passager de la Première Classe l’aménagement de la cabine a du être modifié en réduisant le nombre de sièges de 16 à 8, avec quatre lits de chaque côté du couloir.

Les passagers disposeront également d’un écran individuel de 17 pouces pour profiter dans le plus grand confort du système de divertissement à bord, de couvertures avec régulation de température, de véritables oreillers et d’une trousse de toilettes « Porsche Design » contenant des produits cosmétiques « La Mer » (fliale de Estée Lauder).

Lufthansa n’a pas encore annoncé quelles étaient les lignes sur lesquels ces 10 Boeing 747-400 reconfigurés allaient voler.

Hôtels à Munich





Article rédigé le 22 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire