Actualité du voyage en France et dans le Monde

Un vol de Nepal Airlines annulé à cause d’une souris

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Un vol de la compagnie aérienne Nepal Airlines qui devait aller de Katmandou à Bangkok (Thaïlande), a été annulé à cause de la présence d’une souris.

L’équipage ayant échoué dans leur tentative de capturer la souris, la compagnie a décidé d’annuler le vol. Les passagers du Boeing 757-200 de Nepal Airlines ont donc été obligés de débarquer de l’appareil qui a été transporté dans un hangar afin de rechercher et capturer le rongeur.

La souris se serait introduite dans l’avion grâce à un camion qui transportait les repas qui allaient être servis à bord, selon un porte-parole de la compagnie.

Les hôtesses de l’air on vu la souris sortir de la cuisine de l’avion et se cacher à l’arrière de l’appareil où elle est restée sans avoir été vue par la grande majorité des passagers.

Le porte-parole de Nepal Airlines a déclaré que l’avion ne sera pas remis en service tant que la souris ne sera pas capturée.

Nepal Airlines est la compagnie nationale du Népal depuis 1958. Basée à Katmandou, elle opère avec une flotte de 7 avions pour desservir 39 destinations dont 6 villes internationales (Bangkok, Delhi, Doha, Dubaï, Hong Kong, Kuala Lumpur).

Hôtels à Katmandou

Voyage au Nepal





Article rédigé le 6 Sep, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire