Actualité du voyage en France et dans le Monde

United Airlines ne donne plus la priorité aux familles

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne United Airlines a annoncé qu’elle mettait fin à sa politique d’embarquement prioritaire des familles voyageant avec des enfants en bas âge.

Ce changement est déjà en vigueur depuis la fin du mois d’avril car selon la compagnie, cela lui permettra de simplifier le processus en limitant le nombre de groupes qui doivent embarquer.

Avec United Airlines, seuls les passagers disposant d’un billet d’avion pour voyager en Première Classe ou en Classe Affaires bénéficieront désormais d’un embarquement prioritaire.

Cette mesure a bien sûr été critiquée par les familles qui appréciaient pouvoir s’installer tranquillement dans l’avion avec leurs enfants avant le tohu-bohu provoqué par l’embarquement massif des passagers de la Classe Économique.

La compagnie répond à ses critiques en affirmant que « si les familles ont besoin d’une assistance, son personnel se chargera de s’occuper d’eux ».

On ne sera donc pas étonner d’apprendre dans les mois à venir que certaines compagnies aériennes traditionnelles comme United Airlines proposent de payer l’embarquement prioritaire comme cela se fait avec plusieurs compagnies low cost.

D’autres compagnies aériennes comme Delta Air Lines, Virgin America et même la low cost JetBlue laissent au contraire les familles avec de petits enfants embarquer en priorité dans l’avion, un critère qui sera sans doute pris en compte au moment de choisir avec qui voyager.

Séjour aux États-Unis : comparez les prix

Hôtels à New York

Voyage aux USA





Article rédigé le 28 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire