Actualité du voyage en France et dans le Monde

Virgin Atlancic élève ses fréquences vers Cuba

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 747-400 de Virgin Atlantic

La compagnie aérienne Virgin Atlantic a décidé d’élever ses fréquences entre Londres et La Havane en proposant trois vols par semaine à Cuba.

Cette hausse du nombre de vols coïncide avec la haute saison aux Caraïbes, l’hiver étant la meilleure période pour voyager à Cuba et dans les îles des Antilles.

Cette troisième fréquence de vols entre Londres et La Havane répond à la demande des Tours Opérateurs britanniques qui reçoivent de plus en plus de clients intéressés par cette destination.

Le Royaume-Uni est le deuxième émetteur de touristes à Cuba après le Canada, et les agences de voyages britanniques comptent bien en envoyer davantage vers cette destination à la mode.

Virgin Atlantic est la seule compagnie aérienne du Royaume-Uni à réaliser un vol direct vers Cuba. Elle propose actuellement des vols entre Londres et La Havane le mercredi et le dimanche avec un Boeing 747-400.

Le troisième vol de Virgin Atlantic sera opéré le samedi jusqu’au mois de mars 2012, la fin de la haute saison à Cuba.

Horaires des vols Londres – La Havane

Vol VS063 : Départ de Londres à 12h10, Arrivée à La Havane à 17h00
Vol VS064 : Départ de La Havane à 19h30, Arrivée à Londres à 09h40

Le billet d’avion aller/retour Londres – La Havane est proposé par Virgin Atlantic à partir de 614 £ (717 €). Virgin Atlantic a passé des accords avec Eurostar pour permettre aux touristes de voyager avec la compagnie au départ de Paris ou de Lille.

Eurostar

Voyage à Cuba





Article rédigé le 10 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire