Actualité du voyage en France et dans le Monde

VivaColombia prépare son calendrier 2013

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne VivaColombia a commencé la préparation de son prochain calendrier qui devrait ravir les amateurs de belles et jolies femmes.

VivaColombia a réuni entre le 20 et le 24 septembre 11 des plus beaux top modèles de Colombie sur les plages paradisiaques du pays pour la confection du calendrier 2013.

Mais comment faire un calendrier de 12 mois avec seulement 11 mannequins ? Rassurez-vous, VivaColombia a découvert le douzième mannequin grâce à un concours sur les réseaux sociaux auquel ont participé des milliers de femmes de toute la Colombie.

La gagnante est Daniela Cardenas, une jeune femme de 22 ans qui aura le privilège d’être le le modèle numéro 12, travaillera aux côtés des meilleures mannequins du pays et bénéficiera d’un contrat exclusif avec l’agence Stock Models pour 3 ans.

Le but de ce calendrier est de promouvoir chaque année une destination différente et les fonds récoltés par la vente seront attribués à la Fondation Mi Sangre.

La Fondation Mi Sangre, animée par le chanteur colombien Juanes, a pour mission de faire en sorte que les jeunes colombiens soient eux-mêmes les artisans de la Paix en Colombie.

A sa manière VivaColombia soutient donc le développement de son pays comme une destination touristique de charme, tout en aidant à l’éducation des enfants à travers de la Fondation Mi Sangre.

Le calendrier 2013 de VivaColombia est sponsorisé par l’Hôtel Punta Faro situé sur Ilsla Múcura, une île merveilleuse au large de Cartagena de las Indias.

Isla Múcura est une des 10 îles qui composent l’Archipel de San Bernardo avec Boquerón, Palma, Panda, Mangle, Ceycén, Cabruna, Tintipán, Maravilla et l’îlot artificiel de Santa Cruz del Islote. L’archipel se trouve à 45 kilomètres au sud-ouest de la baie de Carthagène des Indes.

Ilsa Múcura et une grande partie de l’archipel se trouvent dans le Parc national naturel des îles coralliennes du Rosaire et de San Bernardo, une des plus belles réserves naturelles de Colombie

En attendant de découvrir le calendrier 2013 de VivaColombia, vous pourrez découvrir les très belles Colombiennes qui y figureront sur la vidéo proposée ci-dessous :

Hôtels à Cartagena

Voyage en Colombie





Article rédigé le 2 Oct, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire