Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Canada Rouge vole à destination de Cuba

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne à bas prix Rouge a commencé ses opérations sur la ligne qui relie Toronto, au Canada, à l’aéroport Jardines del Rey (Cayo Coco) à Cuba.

Rouge, la filiale low cost d’Air Canada, opère avec deux Boeing 767-300ER pour ses vols transatlantiques e deux Airbus A319 pour ses vols à destination des Caraïbes comme Cuba, la Jamaïque, la République Dominicaine et le Costa Rica.

Cayo Coco ne sera pas la seule destination proposée par Air Canada Rouge à Cuba puisque la compagnie a prévu également de se rendre à Holguin, Santa Clara et la très célèbre station balnéaire de Varadero.

En République Dominicaine, Rouge propose des vols à bas prix à destination de Punta Cana, Puerto Plata, Samana et La Romana. La compagnie desservira également Kingston et Montego Bay en Jamaïque, Great Exuma aux Bahamas, Curaçao, Grenade et Saint-Kitts, de quoi combler les amateurs d’îles ensoleillées.

Air Canada Rouge propose également des vols à destination du Mexique en desservant Los Cabos, Puerto Vallarta et Huatulco sur la côte Pacifique, et bien sûr Cancun sur la Riviera Maya.

Aux États-Unis, Rouge propose aux canadiens de voyager jusqu’à Orlando et Sarasota en Floride, ou de découvrir les casinos et la vie nocturne de Las Vegas dans le Nevada.

Les deux Boeing 767-300ER de Rouge permettront aux voyageurs de se rendre à bas prix en Europe pour y découvrir Venise, Édimbourg, Athènes ou Dublin.

Si la plupart des vols de Rouge sont opérés depuis l’aéroport de Toronto, quelques vols sont prévus au départ de Montréal d’où on pourra voyager à destination d’Athènes, Orlando ou Las Vegas.

Voyage à Cuba





Article rédigé le 19 Juil, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire