Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Bordeaux – Casablanca avec Jet4you

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-400 de Jet4you

La compagnie low cost Jet4you va ouvrir une nouvelle ligne entre Bordeaux et Casablanca le 29 mars 2010. Cette liaison sera effectuée 3 fois par semaine.

Les vols se feront les lundi, mercredi et jeudi entre l’aéroport de Bordeaux-Mérignac et celui de Casablanca au Maroc, avec un Boeing 737-800 de 189 sièges.

Pour cette liaison entre Bordeaux Et Casablanca, Jet4you a décidé de fixer le prix du billet d’avion aller simple à partir de 48 € TTC. Comme pour toutes les compagnies low cost, plus vous réserverez à l’avance et plus vous aurez la certitude de réserver votre billet d’avion au prix le plus bas.

Bordeaux devient la sixième ville desservie par Jet4You en France avec Lyon, Marseille, Nantes, Paris et Toulouse. Depuis l’aéroport d’Orly Sud, Jet4you offre des vols à destination d’Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Oujda, Rabat.

Seule la ville de Casablanca est proposée au départ des aéroports de Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse.

A partir de l’aéroport de Bruxelles-Charleroi, Jet4you dessert les villes marocaines de Casablanca, Nador, Oujda, et Tanger. Depuis la Suisse, Jet4you permet de rejoindre Casablanca en prenant l’avion à l’aéroport de Genève.





Article rédigé le 14 Jan, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Une Réponse »

  1. Pour mon premier vol Bordeaux / Casablanca, l’aller petit retard mais le retour est prévu très tôt (7h) pour éviter de courir après un taxi a 4h du matin ,on choisi l’hôtel Air port sur l’aéroport(hôtel très cher dont on se passerai bien)910 Drh et malgré ce tracas, c’est hôtel pour faire des devises , Départ a 5h15 ,enregistrement non fonctionnelle (problème informatique ensuite embarquement 6H45 et là la galère commence l’avion a subit un accrochage avec le tracteur conduit par le personnel qui charge les bagages et là encore aucune nouvelles il est 7h30, on se pose des questions, de jeunes maman avec leur bébé sont en manque de lait, nous sommes pris en otage car on ne sort pas de la salle d’embarquement, les esprits s’échauffe a force de discutions on nous donnent un billet pour un café croissant , 13h arrive et la encore a force de parlementer on nous donnent un billet pour une collation et une bouteille d’eau. après plus de 9h d’attente, nous avons eu un avion qui venait de Bruxelles qui nous a pris en charge nous avions peur de devoir repartir dans l’ hôtel qui est très gourmand.Je pense d’ailleurs que c’est voulu ,faire un départ de Casablanca a 7h vous oblige a prendre cet hôtel si vous ne voulez pas rater l’avion et là c’est la compagnie qui nous a complétement ignorés.Bravo JET4YOU.Cet aventure c’est passée le 11/10/2010 ,lever a 4h du matin arriver a Bordeaux a 20h15..jlM

Laisser un Commentaire