Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Lima – île de Pâques avec LAN Airlines

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



A partir du 5 janvier 2011, LAN Airlines offrira des vols directs entre Lima, la capitale du Pérou, et l’île de Pâques, possession du Chili dans le Pacifique.

Ce même mois, LAN Peru reliera Lima à Puerto Iguazu, en Argentine, avec quatre vols par semaine.

Ces nouvelles destinations proposées par LAN Airlines permettront aux voyageurs venant des États-Unis ou d’Europe de se rendre plus facilement vers deux destinations très touristiques en Amérique Latine.

En effet, en arrivant à Lima les passagers gagneront environ trois heures de voyage pour se rendre à l’île de Pâques, une destination qui n’était accessible que depuis Santiago du Chili.

Pour Puerto Iguazu c’est la même chose : les touristes pourront sans difficulté voyager au Pérou et prendre un vol jusqu’à Puerto Iguazu sans passer par Buenos Aires, la capitale de l’Argentine.

Le vol entre Lima et l’île de Pâques sera réalisé deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche, avec un Boeing 767-300 de LAN Airlines équipé de la nouvelle cabine Premium Business et d’une cabine économique totalement rénovée.

LAN Airlines opère avec ses filiales au Chili, en Argentine, au Pérou, en Équateur et bientôt en Colombie, et offre d’excellentes connexions avec tout le continent américain.

La compagnie chilienne s’est forgée une solide réputation en Amérique Latine grâce à l’excellente qualité de ses services et son réseau très étendu.

Offres de séjours au Pérou





Article rédigé le 9 Juil, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire