Actualité du voyage en France et dans le Monde

LAN Peru vole de Lima à San Francisco

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne LAN Peru, filiale de LAN Airlines, va ouvrir une ligne régulière entre Lima et la ville de San Francisco, aux États-Unis, à partir du 1er juillet 2010.

Cette liaison se fera 4 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi et samedi) à bord d’un boeing 767-300 de 221 sièges. Cet avion sera équipé de la nouvelle cabine Premium Business qui dispose de sièges inclinables à 180°, et d’une cabine économique plus confortable.

Cette liaison entre San Francisco et Lima entre dans le cadre des mesures prises par le Ministère du Tourisme Péruvien pour augmenter le nombre de touristes au Pérou en 2010.

Avec ce vol, San Francisco sera la quatrième ville américaine desservie par LAN et ses filiales qui opèrent entre les États-Unis et les principales villes d’Amérique du Sud. LAN Airlines et ses filiales desservent également Los Angeles, Miami et New York.

Pour les péruviens ou les touristes qui cherchent des options de vols pour voyager entre le continent américain et l’Asie, ce vol au départ de Lima leur permettra de voler à destination de Tokyo, Hong Kong ou Séoul en transitant par l’aéroport de San Francisco.

Le vol San Francisco – Lima offrira également aux touristes américains un choix de destinations en Amérique du Sud grâce aux connexions de LAN Peru avec Sao Paulo au Brésil, Buenos Aires en Argentine et Santiago du Chili.

De la même manière, cette liaison offrira aux touristes asiatiques une autre alternative pour se rendre au Pérou, San Francisco étant un hub important entre l’Asie et l’Amérique.

En arrivant à l’Aéroport Jorge Chavez de Lima, les passagers de LAN pourront prendre un vol en connexion vers d’autres villes du Pérou comme Cuzco, Arequipa, Cajamarca, Iquitos, Pucallpa, Chiclayo, Tarapoto, Trujillo Tumbes, Piura ou Tacna.

LAN Peru, LAN Chile, LAN Ecuador et LAN Argentina opèrent à partir de Lima vers de nombreuses villes d’Amérique Latine comme Sao Paulo, Cordoba, Buenos Aires, Santiago, Iquique, Quito, Guayaquil, Bogota, La Paz, Caracas ou Mexico.

Pour les touristes européens, LAN Peru opère entre l’aéroport de Madrid et celui de Lima avec un Boeing 767-300.

Offres de séjours au Pérou





Article rédigé le 29 Jan, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire