Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Londres – Rio avec TAM

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne TAM Airlines inaugure un vol direct entre l’aéroport de Londres Heathrow et celui de Rio de Janeiro, au Brésil, à partir du 9 août 2010.

Ce vol sera réalisé trois fois par semaine (mardi, vendredi et dimanche) avec un Airbus A330-200 de 223 sièges, 4 en Première Classe, 36 en Classe Affaires et 183 en Classe Économique. Les vols au départ de Rio se dérouleront les lundi, mercredi et samedi.

Le vol Londres – Rio de Janeiro viendra en complément de celui déjà existant entre Londres et Sao Paulo et très fréquenté par les voyageurs d’affaires et de tourisme.

La nouvelle ligne de TAM permettra aux voyageurs souhaitant se rendre directement de Londres à Rio de Janeiro de gagner plusieurs heures sur leur voyage.

Le 9 août également, TAM Airlines lance une nouvelle ligne directe entre Francfort et Rio de Janeiro opérée avec un Airbus A330-200 de 223 sièges.

Il n’y a pas très longtemps, TAM Airlines ne desservait que Paris et proposait des connexions depuis l’aéroport de Paris Charles de Gaulle vers plusieurs villes européennes.

Aujourd’hui, TAM Airlines augmente sensiblement le nombre de vols directs entre le Brésil et l’Europe, prévoyant une hausse importante du trafic vers Rio de Janeiro qui organisera la Coupe du Monde 2014 de Football et les Jeux Olympiques 2016.

Hôtels à Rio de Janeiro

Voyage au Brésil





Article rédigé le 14 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire