Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Paris – La Romana avec Corsair

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Corsair International va ouvrir une nouvelle ligne entre l’aéroport de Paris Orly et celui de La Romana en République Dominicaine à partir du 7 décembre 2013.

Le vol Paris – La Romana sera réalisé une fois par semaine, le samedi, entre le 7 décembre 2013 et le 19 avril 2014, c’est à dire la meilleure saison pour passer ses vacances aux Caraïbes.

Le vol SS2061 décollera de Paris à 12h30 pour arriver à La Romana à 16h50. Il repartira de la République Dominicaine à 19h10 pour arriver le lendemain (dimanche) à 08h50 à Orly.

Ce vol saisonnier sera opéré avec un Boeing 747-400 de la compagnie espagnole Pullmantur Air pouvant transporter jusqu’à 477 passagers dont 24 en Classe Affaires et 451 en Classe économique.

La Romana est la deuxième destination proposé par Corsair à ses clients en République Dominicaine puisque la compagnie offre déjà des vols à Punta Cana.

Le billet d’avion aller/retour Paris – La Romana est proposé par Corsair à partir de 798 € au mois de janvier 2014. La Romana était une destination que Corsair desservait déjà dans le passé et a compagnie a décidé d’y retourner en raison de la demande croissante pour cette ville qui attire de plus en plus de touristes.

Située à une centaine de kilomètres de la capitale Santo Domingo, à 82 kilomètres de Punta Cana et proche de Bayahibe, La Romana dispose d’un très grand complexe touristique (Casa de Campo) offrant de très nombreuses activités à ses visiteurs.

A La Romana, les promoteurs de la station ont recréé un village de la Toscane baptisé « Altos de Chavón » et qui sert de scène à de nombreux spectacles. En visitant ce village les touristes ont la sensation de se retrouver dans une cité méditerranéenne au bord de la Mer des Caraïbes.

Disposant d’une zone franche, de très belles plages de sable blanc et de nombreux hôtels confortables et accessibles à tous les budgets, La Romana est aujourd’hui un des plus importants centre touristique de la République Dominicaine.

Article rédigé le 2 Août, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire