Actualité du voyage en France et dans le Monde

Corsair à Rio de Janeiro en 2013

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Corsair International souhaite ouvrir une ligne entre Paris et Rio de Janeiro pour la saison d’hiver 2013/2014.

Après avoir obtenu du Sénégal le droit d’ouvrir une ligne régulière entre Paris et Dakar, Corsair compte profiter de l’accord de ciel ouvert entre la France et le Brésil pour conquérir des parts de marché en Amérique du Sud.

Ces accords de ciel ouvert permettent à une deuxième compagnie aérienne française d’établir des vols réguliers entre le Brésil et la France, à raison de trois vols par semaine.

Corsair International souhaite se positionner sur un marché qui semble prometteur puisque le Brésil organisera la Coupe du Monde de Football en 2014 et les Jeux Olympiques à Rio en 2016.

Actuellement, seulement deux compagnies aériennes opèrent sur la ligne Paris – Rio de Janeiro : TAM Airlines et Air France.

TAM Airlines propose 5 vols par semaine entre Paris et Rio de Janeiro (sauf le jeudi et le dimanche) tandis que Air France propose deux vols quotidiens, un partant le matin à 10h30, l’autre le soir à 23h30.

Air France propose également deux vols quotidiens entre Paris et Sao Paulo tandis que TAM Airlines prose un vol par jour entre les deux villes. Les passagers allant à Rio de Janeiro peuvent également profiter de ces vols grâce au pont aérien entre Sao Paulo et Rio de Janeiro.

Hôtels à Rio de Janeiro

Voyage au Brésil





Article rédigé le 24 Sep, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire