Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Vienne – Varadero avec Condor

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Condor Airlines a inauguré ce vendredi 2 novembre 2012 son premier vol direct entre Vienne et Varadero.

Ce nouveau vol entre l’Autriche et Cuba sera opéré une fois par semaine (le vendredi au départ de Vienne et le jeudi au départ de Varadero) avec un Boeing 767-300 d’une capacité de 270 passagers.

Le vol s’ajoute à ceux déjà opérés par Condor Airlines entre l’Allemagne et Cuba, la compagnie proposant trois vols par semaine au départ de Francfort et à destination de Varadero (mardi, vendredi et samedi).

Varadero est la première station balnéaire de Cuba et attire de nombreux visiteurs en raison de la qualité de ses plages et de son excellente infrastructure touristique.

Cuba s’attend à recevoir en 2012 environ 13 000 visiteurs venant d’Autriche, soit une hausse de 10% par rapport à l’année 2011.

Au départ de Francfort Condor Airlines dessert également La Havane, la capitale de Cuba, avec deux vols par semaine le lundi et le vendredi.

Condor propose également deux vols par semaine (mercredi et dimanche) entre Francfort et Holguin, une ville située au sud-est de Cuba et connue pour ses parcs ombragés.

Si Holguin n’est pas aussi connue que Varadero et ses longues plages de sable blanc, la ville attire tout de même de nombreux visiteurs qui y découvrent de merveilleux paysages de montagne au bord de la mer.

Horaires des vols Vienne – Varadero

Vol DE5192 : Départ de Vienne à 12h35, Arrivée à Varadero à 18h55
Vol DE5193 : Départ de Varadero à 17h05, Arrivée à Vienne à 09h25

Voyage à Cuba





Article rédigé le 3 Nov, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire