Actualité du voyage en France et dans le Monde

Condor Airlines à Porto Rico

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Condor Airlines va lancer une nouvelle liaison au second semestre 2011 entre Francfort et San Juan de Puerto Rico.

Ce vol sera réalisé deux fois par semaine, le mercredi et le samedi, avec un Boeing 767-300 pouvant accueillir 270 passagers en trois cabines : Comfort, Premium Econoy et Economy.

Cette nouvelle liaison devrait permettre à l’île de Porto Rico de recevoir plus de 14 000 touristes allemands et européens supplémentaires chaque année.

Porto Rico est actuellement la quatrième destination la plus fréquentée aux Caraïbes par les touristes allemands. Le Secrétaire du Tourisme de l’île estime que cette nouvelle ligne entre l’Allemagne et Porto Rico devrait générer 9 millions de dollars par an.

Condor Airlines ouvrira également deux nouvelles lignes pour l’hiver 2011/2012 avec une liaison entre Francfort et l’île de Roatan au Honduras et une autre à destination de Nairobi au Kenya.

Condor Airlines a également décidé de maintenir sa liaison estivale entre Francfort et Fort Lauderdale, aux États-Unis, tout au long de la saison d’hiver.

La compagnie allemande augmente également ses fréquences vers Cancun au Mexique, Montego Bay en Jamaïque, Mombasa au Kenya, Goa en Inde et Colombo au Sri Lanka.

Voyage aux Caraïbes





Article rédigé le 6 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire