Actualité du voyage en France et dans le Monde

Condor s’étend au Mexique grâce à Volaris

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Condor Airlines va intégrer de nouveaux vols au Mexique à partir du 1er octobre 2012 grâce aux accords qu’elle a signé avec Volaris.

Grâce à cette nouvelle alliance, les clients de Condor pourront voyager à Mexico, Guadalajara, Puebla et Toluca en faisant escale à Cancun, destination desservie directement par la compagnie allemande.

« Avec nos nouveaux partenaires, le réseau de Condor atteint maintenant les 140 destinations dans le monde entier », a fait savoir Jens Boyd, Directeur du marketing de Condor.

« L’accord signé avec Volaris permet à Condor d’améliorer son offre sur le Mexique, proposant à ses clients un gain de temps et de confort ».

La ville de Mexico est une des nouvelles destinations offertes aux clients de Condor, une destination culturelle qui attirera très certainement beaucoup de monde.

Condor Airlines est une compagnie aérienne qui fait partie du groupe Thomas Cook et qui s’est spécialisée sur les vols vers les destinations de vacances.

La compagnie opère depuis son hub de Francfort, en Allemagne, avec une flotte de 37 avions dont 12 Airbus A320, 1 Airbus A321, 13 Boeing 757-300 et 11 Boeing 767-300ER.

En Amérique, Condor dessert plusieurs villes au Canada et aux États-Unis, San José de Costa Rica, Panama, San Juan de Puerto Rico, Trinidad et Tobago, Antigua et Barbuda, la Barbade, Sainte Lucie, la Guadeloupe, la Jamaïque, Cuba, la République Dominicaine et le Brésil.

Condor proposera à partir du 13 octobre 2012 un nouveau vol à destination de Rio de Janeiro, au Brésil.

Séjour au Mexique : comparez les prix

Hôtels à Mexico

Voyage au Mexique





Article rédigé le 20 Sep, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire