Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ouverture du Club Lookéa Cedriana

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Look Voyages a annoncé l’ouverture de son nouveau Club Lookea à Djerba, en Tunisie, qui va accueillir les touristes à partir de cet été 2012.

Le Club Lookéa Cedriana a été créé à partir d’un hôtel que Look Voyages proposait déjà dans ses offres de séjour sur l’île de Djerba, une des destinations les plus demandées en Tunisie.

Le nouveau Club Lookéa Cedriana se trouve sur la côte nord de Djerba, à 218 kilomètres de la ville principale Houmt Souk. Il se compose de deux bâtiments formant un menzel.

Le Menzel c’est une habitation typique de Djerba avec ses édifices de couleur blanche autour d’un patio pour réfléchir la lumière du soleil et se protéger de la chaleur.

Le Club Lookéa Cedriana offre 175 chambres réparties sur les deux étages des bâtiments, des chambres équipées d’un climatiseur, téléphone en ligne directe, télévision par satellite et salle de bain avec baignoire.

Toutes les chambres disposent d’un balcon qui donne sur la piscine extérieure, le jardin tropical agrémenté de palmiers, ou les terrains de sport.

En plus de la piscine extérieure les hôtes du Club Lookéa Cedriana pourront profiter de la piscine intérieure qui dispose d’un bassin aménagé pour les enfants, de la plage privée située à 300 mètres de l’hôtel, ou de la discothèque.

De nombreuses activités sont proposées aux hôtes du Club Lookéa Cedriana qui pourront faire de l’aquagym, de l’aérobic, du water-polo, du tennis, du volley-ball, du basket et bien d’autres sports.

Le Club Lookéa Cedriana dispose de deux restaurants : le restaurant principal où sont servis les repas sous forme de buffet avec les formules tout inclus, et un restaurant à la carte qui vous offrira une délicieuse cuisine tunisienne.

Les touristes pourront se détendre et se rafraichir au bar situé près de la piscine ou celui que possède le club sur la plage. Pour les amateurs, il sera possible de s’initier au narguilé dans le café Maure.

Le Club Lookéa Cedriana possède également un centre de remise en forme avec Hammam et salon de massage.

Pour cet été, Look Voyages propose des séjours d’une semaine en formule tout inclus au Club Lookéa Cedriana à partir de 556 € par personne, vol aller/retour inclus entre la France et Djerba.

Club Lookéa Cedriana

Article rédigé le 15 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire