Actualité du voyage en France et dans le Monde

Royal Air Maroc moins chère que Air Arabia

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Boeing 737-800 de Royal Air Maroc

La guerre des prix fait rage au Maroc depuis que la compagnie low cost Air Arabia s’est installée sur l’aéroport de Casablanca.

Il y a quelques semaines, Air Arabia annonçait une nouvelle liaison entre Casablanca et Tunis à partir du 16 décembre 2010, le billet aller simple étant vendu à partir de 128 €.

Royal Air Maroc n’as pas attendu longtemps pour répliquer et propose aux voyageurs un billet d’avion Aller/Retour Casablanca – Tunis à partir de 226 €.

Pour faire connaître son offre Royal Air Maroc n’a pas hésité à faire la promotion de son vol quotidien, insistant sur ses atouts par rapport à sa concurrente.

En effet, Royal Air Maroc offre un vol quotidien contre seulement 3 par semaines pour Air Arabia Maroc, et les repas sont servis gratuitement aux passagers ce qui n’est pas le cas pour la compagnie low cost.

Et une autre compagnie traditionnelle risque de mettre à mal Air Arabia sur la ligne Casablanca – Tunis puisque Tunisair offre un billet d’avion Aller/Retour à un tarif plus ou moins similaire à celui de Royal Air Maroc et dans les mêmes conditions.

Réservez votre vol Casablanca – Tunis avec Royal Air Maroc



Réservez votre vol Casablanca – Tunis avec Tunisair


Voyage en Tunisie





Article rédigé le 12 Déc, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire