Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol gratuit à Salta, en Argentine

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Aerolineas Argentinas et le Gouvernement provincial de Salta ont signé un accord pour permettre aux touristes étrangers de voler gratuitement jusqu’à Salta.

Pour voyager gratuitement à Salta depuis n’importe quelle ville d’Argentine, les touristes devront cependant se rendre à Buenos Aires avec un vol de la compagnie nationale Aerolineas Argentinas.

Cette promotion est valable pour les voyages réalisés pendant les mois de mai et juin. Le Gouvernement provincial de Salta a souhaité la création de ce « tarif 0 » dans le but d’attirer le touristes étrangers qui ont trop tendance à rester à Buenos Aires, la capitale du pays.

Cet accord a été signé par le Ministre du Tourisme et de la Culture de Salta, Federico Posadas, et la compagnie aérienne argentine lors de la Foire Internationale du Tourisme (Fitur) qui se déroule à Madrid.

Grâce à cette initiative les touristes étrangers pourront découvrir la ville de Salta qui conserve de beaux édifices d’architecture coloniale, au nord de l’Argentine.

Les touristes pourront y visiter la Cathédrale de Salta, le Cabildo, l’église et le couvent San Francisco, le Musée Archéologique de Haute Montagne (qui abrite des momies incas) ou le Musée des Beaux Arts.

Ils pourront également monter dans le fameux Train des Nuages (Tren de las Nubes) qui leur fera découvrir des paysages spectaculaires dans la Cordillère des Andes.

Par ailleurs, la ligne d’Aerolineas Argentinas qui relie les villes d’Iguazu, Salta, Mendoza et Bariloche sans passer par Buenos Aires voit sa fréquence passer de deux à cinq vols par semaine.

L’aéroport de Salta est relié régulièrement par des vols en provenance de Buenos Aires, Cordoba, Santa Cruz de la Sierra et La Paz, ces deux dernières villes se trouvant en Bolivie.

Vol Paris – Buenos Aires avec Aerolineas Argentinas


Voyage en Argentine





Article rédigé le 26 Jan, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Commentaires Clos.