Actualité du voyage en France et dans le Monde

Accords entre Air Europa et Amaszonas en Bolivie

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Récemment la compagnie aérienne Air Europa a lancé une ligne entre Madrid et Santa Cruz de la Sierra, en Bolivie, afin de reprendre le trafic laissé vacant suite à la disparition de la compagnie bolivienne AeroSur.

Air Europa va maintenant développer son trafic entre l’Espagne et la Bolivie en passant des accords avec la compagnie bolivienne Amaszonas qui mettra son réseau à la disposition de les passagers de la compagnie espagnole.

Grâce à ces accords, Air Europa pourra proposer non seulement des vols entre Madrid et Santa Cruz à ses clients, mais aussi des vols à destination de La Paz, Sucre et Cochabamba desservis par Amaszonas à partir de l’aéroport de Viru Viru.

Ces accords entre les deux compagnies sont une bonne nouvelle pour les voyageurs européens qui pourront voyager avec un seul billet d’avion vers quatre destinations en Bolivie, ce qui permettra au tourisme de se développer davantage dans ce pays.

Air Europa dispose en effet de nombreuses connexions entre Madrid et différentes villes d’Europe dont Paris d’où les voyageurs pourront voler pour se rendre en Bolivie avec un seul billet d’avion.

Air Europa va même accroître son réseau en Europe en proposant de nouvelles lignes reliant Madrid à Francfort et Munich à raison de deux vols quotidiens à partir du 31 mars et du 5 mai 2014.

Amaszonas est une compagnie aérienne qui dispose d’une flotte de 4 Bombardier CRJ 200 pouvant transporter 50 passagers et qui en a commandé trois autres pour étendre son réseau.

Basée sur l’aéroport de La Paz, Amazsonas dessert les villes de Cochabamba, Rurrenbaque, Santa Cruz de la Sierra, Sucre, Tarija, Trinidad et Uyuni (Bolivie), et les villes de Cuzco et Arequipa au Pérou en partage de codes avec Star Peru.

La compagnie propose également des vols en partage de codes avec Aerocom de Trinidad à Cobija, Cochabamba, Guayaramerín et Riberalta, et entre Tarija et Yacuiba.

Amaszonas a également prévu de couvrir les lignes laissées vacantes par AeroSur en desservant Salta et Cordoba en Argentine, Asuncion au Paraguay, et Cuiaba au Brésil. Ces lignes restent sujettes à l’approbation des différents pays concernés.

Hôtels à Santa Cruz

Voyage en Bolivie





Article rédigé le 3 Sep, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire