Actualité du voyage en France et dans le Monde

BoA se renforce entre la Bolivie et l’Espagne

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Boliviana de Aviacion a ajouté une nouvelle fréquence entre Santa Cruz de la Sierra et Madrid, passant de 3 à 4 vols par semaine.

C’est le 7 décembre 2012 que Boliviana de Aviacion a commencé ses opérations entre la Bolivie et l’Espagne, prenant la relève de la compagnie AeroSur en faillite.

Dans le même temps, la compagnie espagnole Air Europa a décidé elle aussi de couvrir cette ligne avec deux vols hebdomadaires (mardi et jeudi) au départ de Madrid.

Grâce à la nouvelle fréquence ajoutée par Boliviana de Aviacion et les vols opérés par Air Europa, les voyageurs disposent désormais de 6 vols par semaine pour voler directement entre l’Europe et la Bolivie.

Les vols de Boliviana de Aviacion sont opérés avec un Airbus A330-200 pouvant accueillir 292 passagers, tandis qu’Air Europa utilise un avion du même type pouvant transporter 299 passagers.

L’Airbus A330-200 de Boliviana de Aviacion a été loué à la compagnie portugaise Hifly qui s’est spécialisée dans la location de ses appareils.

Cet Airbus A330-200 immatriculé CS-TQW a été mis en service le 12 mars 1999 par la compagnie Swissair (rebaptisée ensuite Swiss International Airlines), avant d’être cédé à Malaysia Airlines le 1er janvier 2004 puis à Vietnam Airlines le 05 mars 2007.

Hôtels à Santa Cruz

Voyage en Bolivie





Article rédigé le 12 Jan, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire