Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Europa va voler en Uruguay

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Air Europa a confirmé qu’elle allait ouvrir une nouvelle ligne entre Madrid et Montevideo, en Uruguay, à partir du 1er juin 2013.

Cette décision fait suite au désengagement d’Iberia qui a décidé d’arrêter ses vols entre l’Espagne et l’Uruguay à partir du 1er avril 2013.

L’accord entre Air Europa et le Gouvernement uruguayen a été signé suite à un arrangement entre les deux partenaires au sujet du prix du combustible qui sera proposé 8% moins cher que le tarif normal.

Si le Gouvernement uruguayen a fait des concessions pour permettre à Air Europa de venir à Montevideo, c’est parce que le pays s’est retrouvé sans liaison directe avec l’Europe avec la désaffection d’Iberia.

Air Europa opèrera trois vols par semaine entre Madrid et Montevideo avec un Airbus A330-200 pouvant transporter 299 passagers dont 24 en Business à partir du 1er juin.

Les vols d’Air Europa décolleront de l’aéroport de Madrid les lundis, mercredis et vendredis pour arriver à Montevideo le lendemain matin. Au retour, les vols décolleront de l’aéroport de Carrasco vers midi les mardis, jeudis et samedis.

Si le taux d’occupation des appareils est élevé, Air Europa envisagera d’augmenter la fréquence entre les deux villes.

Hôtels à Montevideo

Voyage en Argentine





Article rédigé le 24 Jan, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire