Actualité du voyage en France et dans le Monde

Iberia et Air Europa réduisent leur fréquence vers Cuba

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Iberia - Airbus A340-300

La crise économique en Espagne aura des répercussions sur le tourisme à Cuba puisque Iberia et Air Europa ont décidé de réduire leur fréquence de vols dans les prochains mois.

Iberia réalise actuellement six vols par semaine (tous les jours sauf le lundi) entre Madrid et La Havane. Mais à partir du 28 octobre Iberia supprimera une rotation, passant à cinq vols hebdomadaires entre l’Espagne et Cuba.

Selon la direction d’Iberia, le programme d’hiver dépendra de la demande pour Cuba et le nombre de vols sera adapté en conséquence. A certaines dates, Iberia pourrait réaliser 6 vols par semaine.

La ligne vers La Havane n’a pas été la seule à etre modifiée par Iberia puisque la compagnie espagnole a également changé ses opérations vers Sans Juan de Puerto Rico.

Pendant la saison d’hiver 2012/2013, Iberia va combiner ses vols vers Santo Domingo, en République Dominicaine, avec ceux de Puerto Rico pour trois vols par semaine.

Air Europa a également réalisé des modifications dans son programme d’hiver en supprimant davantage de vols qu’Iberia. La compagnie va en effet éliminer 2 rotations par semaine en raison de la baisse de la demande.

Air Europa passera donc d’un vol quotidien à cinq vols hebdomadaires entre Madrid et La Havane.

Voyage à Cuba





Article rédigé le 15 Sep, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire