Actualité du voyage en France et dans le Monde

La compagnie WOW Air s’envole en juin 2012

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La nouvelle compagnie aérienne low cost islandaise WOW Air a prévu de réaliser ses premiers vols commerciaux au départ de Reykjavík le 1er juin 2012.

WOW Air proposera 23 vols hebdomadaires à destination de 12 villes européennes, des vols opérés avec des Airbus A320 sous le code IATA X9.

WOW Air volera au départ de l’aéroport de Keflavik à destination d’Alicante, Bâle-Mulhouse, Berlin Brandebourg, Cologne, Copenhague, Cracovie, Londres Stansted, Lyon, Paris CDG, Stuttgart, Varsovie et Zurich.

Le vol entre Reykjavík et Lyon sera réalisé une fois par semaine, le samedi avec un départ de Lyon à 23h10 avec un atterrissage à Reykjavík à 00h50. Au retour l’avion décollera de Reykjavík à 16h15 pour arriver à Lyon à 22h10.

Les vols entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et Reykjavík seront opérés par WOW Air les vendredi et dimanche. Le vendredi l’avion décollera de Paris à 22h15 pour arriver à Reykjavík à 23h45. Au retour l’avion décollera de Reykjavík à 15h30 pour arriver à Paris à 21h15. Le dimanche, lavion partira de Paris à 15h15 pour arriver à Reykjavík à 16h45. Au retour l’avion décollera de Reykjavik à 08h30 pour atterrir à Paris à 14h15.

Les voyageurs Français et Suisses auront également la possibilité de rejoindre Reykjavík avec WOW Air au départ de l’aéroport de Bâle-Mulhouse le vendredi, ou de celui de Zurich le mardi et le samedi.

WOW Air annonce des tarifs à partir de 9900 couronnes islandaises le trajet simple, soit environ 62 €.

WOW air est détenue majoritairement par la société d’investissement Titan, qui est détenue par Skuli Mogensen. Les autres actionnaires de la compagnie sont Baldur Baldursson et Matthias Imsland. Le Directeur de WOW air est Baldur Baldursson.

Hôtels à Reykjavík

Voyage en Islande





Article rédigé le 25 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire