Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Europa offre plus de vols vers La Havane et Saint Domingue

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Peu après l’annonce faite par Iberia informant que la compagnie abandonnait ses lignes directes vers Cuba et la République Dominicaine, Air Europa a saisi l’occasion en offrant davantage de vols vers ces deux destinations.

Air Europa a en effet décidé d’augmenter la fréquence de ses vols au départ de Madrid vers La Havane et Santo Domingo, passant de 7 à 11 vols par semaine pour chacune des deux destinations.

Air Europa proposera 4 vols hebdomadaires supplémentaires (lundi, mercredi, vendredi et samedi) à destination de La Havane, et 4 vols supplémentaires également (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) vers Saint-Domingue.

Ces vols supplémentaires seront opérés à partir du 31 mars 2013, soit la veille de la date annoncée par Iberia pour l’arrêt de ses services vers La Havane et Saint-Domingue.

Ce n’est pas la première fois qu’Air Europa prend la relève quand une compagnie fait défaut sur une ligne entre Madrid et l’Amérique Latine, comme c’est le cas depuis peu avec la Bolivie.

La compagnie aérienne AeroSur qui assurait la liaison entre Santa Cruz de la Sierra et Madrid ayant fait faillite, Air Europa propose depuis peu des vols entre l’Espagne et la Bolivie.

Air Europa dispose de 10 Airbus A330-200 pour réaliser ses vols long courrier et a commandé 12 Boeing 787 qui lui permettront d’accroître encore son réseau.

Air Europa dessert plusieurs villes en Espagne et en Europe dont Paris, et propose des vols transatlantiques à Buenos Aires, Cancun, Caracas, La Havane, Lima, Mexico, New York, Salvador de Bahia, Santa Cruz de la Sierra et Santo Domingo.

Hôtels à Santo Domingo

Voyage en République Dominicaine





Article rédigé le 13 Déc, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire