Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Europa va voler à destination de Mexico

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-800 d'Air Europa

La compagnie aérienne Air Europa va ouvrir une nouvelle ligne entre Madrid et Mexico à partir du mois de juin 2011, selon les déclarations de son président.

Le Président du groupe Globalia auquel appartient Air Europa, Juan José Hidalgo, a déclaré qu’il souhaitait se positionner sur le marché mexicain et qu’il ouvrira donc une nouvelle ligne à destination de Mexico.

Air Europa est déjà présente au Mexique avec un vol régulier entre Madrid et Cancun, sur la Riviera Maya. Le nouveau vol entre Madrid et Mexico sera réalisé cinq fois par semaine et offrira aux voyageurs français une autre alternative pour se rendre au Mexique puisque la compagnie offre des liaisons fréquentes entre Paris et la capitale de l’Espagne.

En 2010, Air Europa a commencé ses opérations vers deux villes du continent américain : Lima au Pérou et Miami aux États-Unis.

La compagnie espagnole souhaite également étendre son réseau vers le Brésil avec d’autres vols qui s’ajouteraient à celui qu’elle réalise actuellement à destination de Salvador de Bahia.

Par ailleurs, Juan José Hidalgo a confié que sa compagnie devrait vraisemblablement ouvrir de nouvelles lignes entre Madrid et le nord de l’Europe.

L’Allemagne, le Danemark et les autres pays scandinaves sont des marchés sur lesquels veut s’implanter Air Europa dès l’été 2011.

Voyage au Mexique





Article rédigé le 16 Fév, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire