Actualité du voyage en France et dans le Monde

Record de visiteurs aux Seychelles

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Les îles Seychelles ont terminé l’année 2010 avec un nombre record de visiteurs et les revenus touristiques les plus élevés de son histoire.

Jamais les îles Seychelles n’avaient reçu autant de touristes que cette année avec 174 529, environ 17 000 de plus que l’année antérieure.

La plus grande partie de ces touristes viennent de pays européens comme la France et l’Italie. Cependant, les touristes allemands ont été ceux qui sont restés le plus longtemps sur les îles, avec une moyenne de 13 jours.

Ces records sont dus aux importants travaux de restructuration accomplis par le ministère du Tourisme des Seychelles, et de l’alliance entre le secteur public et le secteur privé pour proposer un produit attractif.

Les touristes français sont allés nombreux aux Seychelles grâce aux efforts des compagnies aériennes comme Air Seychelles, Emirates ou Qatar Airways, qui ont fait des promotions intéressantes sur leurs vols.

Les hôtels ont également fait des offres intéressantes, notamment en offrant le séjour gratuit aux enfants de moins de 12 ans.

Si la France est le premier pays émetteur avec 35 026 visiteurs (10% de plus qu’en 2009), les Seychelles enregistrent également une hausse du nombres de touristes venant du marché secondaire comme l’Afrique du Sud ou de la Chine.

Les touristes qui visitent les Seychelles peuvent y découvrir une merveille de la nature, le lagon d’Aldabra, un site classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO.

Au cœur de l’Océan Indien, le lagon d’Aldabra est un véritable sanctuaire pour de nombreux animaux marins dont plus de 100 000 tortues de mer qui s’ébattent au milieu d’une flore aquatique unique au monde.

Découvrez les offres de séjours aux Seychelles en pension complète à partir de 1232 €, un tarif exceptionnel pour passer un séjour de rêve au cœur de l’Océan Indien.

Voyage aux Seychelles





Article rédigé le 14 Jan, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Commentaires Clos.