Actualité du voyage en France et dans le Monde

Condor emploie des célébrités pour sa vidéo de sécurité

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



Pour sa nouvelle vidéo sur la sécurité à bord des avions, Condor Airlines fait intervenir plusieurs vedettes comme Paris Hilton, Michael Schumacher ou Elvis Presley afin d’attirer l’attention des passagers.

La vidéo commence de manière très classique avec le pilote qui souhaite la bienvenue aux passagers et leur demande de prêter attention aux consignes de sécurité que va présenter une charmante hôtesse de Condor.

Mais le ton de la vidéo va vite prendre une autre tournure quand Paris Hilton apparait avec son petit chien, cherchant à le caser dans le compartiment bagage au dessus de son siège. L’hôtesse lui fera comprendre qu’il serait plus intelligent de le placer sous le siège.

Plusieurs célébrités vont apparaître dans ce film au fur et à mesure que l’hôtesse expliquera toutes les mesures de sécurité. On verra Michael Schumacher qui n’a pas perdu de temps pour boucler sa ceinture, Elvis Presley faisant son show avant que l’hôtesse ne lui fasse comprendre que les instruments électroniques doivent être éteints au moment du décollage de l’avion.

Puis un cowboy dont j’ai oublié le nom fera comprendre à un indien qu’il ne peut pas allumer son calumet dans l’avion en lui montrant le signal lumineux indiquant qu’il est interdit de fumer à bord.

Charlie Chaplin sera mis à contribution pour montrer les signaux lumineux indiquant les issues de secours en cas d’urgence, Marilyn Monroe placera un masque à oxygène sur sa bouche avant d’aider une petite fille lui ressemblant à mettre le sien, et la Reine d’Angleterre jettera un œil sur la plaquette de sécurité avant de saluer la foule par le hublot.

La vidéo se termine avec l’intervention de Neil Amstrong qui modifie légèrement sa phrase devenue célèbre : « Un petit pas pour vous, un pas de géant pour la sécurité aérienne ».

Toutes ces célébrités sont bien sûr incarnées par des sosies et cette vidéo fut présentée le 1er avril 2011 à bord de l’ensemble de la flotte de Condor Airlines, ce qui aurait pu faire pensé à un gag.

Vous pourrez découvrir ce petit film avant de prendre un vol de Condor Airlines en regardant la vidéo que nous vous présentons ci-dessous.

Vidéo du making of

Condor Airlines fête cette années ses 55 ans et propose plus de 70 destinations de Vacances en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique avec une flotte de 34 avions dont 12 Airbus A320, 13 Boeing 757-300 et 9 Boeing 767-300.

Voyage au Mexique

Hôtels à Cancun





Article rédigé le 13 Avr, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire