Actualité du voyage en France et dans le Monde

Copa Airlines reçoit son premier Boeing 737 Sky Interior

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Copa Airlines est la première compagnie aérienne en Amérique Latine à recevoir un Boeing 737-800 avec le nouveau design Boeing Sky Interior.

Ce nouveau design intérieur novateur améliore le confort du passager et en recevant cet avion Copa Airlines démontre une fois de plus qu’elle est à l’avant-garde de l’aviation en Amérique Latine.

Pedro Heilbron, Directeur exécutif de Copa Airlines, a déclaré que sa compagnie était fière d’offrir à ses passagers une technologie de pointe qui leur permettra de vivre une expérience exceptionnelle à bord de ses nouveaux avions.

Le nouveau Boeing 737-800 Sky Interior est le premier des 10 appareils que la compagnie recevra cette année et Copa Airlines et une des 8 compagnies dans le monde qui ont reçu ce type d’avion.

Créé en tenant compte des réflexions et des opinions des passagers, le design de la cabine du Boeing Sky Interior a été repensé de bout en bout.

Caractéristiques du Boeing Sky Interior :

– Une entrée accueillante avec un nouvel éclairage et une architecture tout en courbes crée une ambiance chaleureuse

– Les passagers ont l’impression de se trouver sous un ciel bleu simulé par des LED et d’être dans une cabine plus large.

– Ils disposent de plus d’espace pour les bagages de cabine dans les compartiments supérieurs au-dessus de leurs sièges.

– La forme des compartiments réhausse la cabine la rendant plus spacieuse et les passagers disposent de plus d’espace en dessous des sièges pour leur permettre d’étendre leurs jambes.

– Les boutons de contrôle pour allumer la lumière et appeler l’hôtesse ou le steward sont plus facilement accessibles et mieux séparés. Les passagers disposent également de haut-parleurs de meilleure qualité.

– La décoration de la cabine a été améliorée avec des parois au design moderne et des hublots plus agréables, offrant au passager une réelle sensation de vol.

– Les écrans tactiles réunissent tous les contrôles existant, y compris ceux pour allumer ou éteindre la lampe de lecture personnelle. Ils sont plus larges et possèdent une meilleure résolution pour regarder les programmes de divertissement à bord de façon automatisée.

Le Boeing 737 Sly Interior est le plus récent des appareils de la série des Next Generation. Les prochaines améliorations concerneront la réduction de la consommation de Kérosène.

Voyages en Amérique Latine





Article rédigé le 5 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire