Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Panama – Montego Bay avec Copa Airlines

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Copa Airlines lance une nouvelle liaison entre Panama et Montego Bay, en Jamaïque, à partir du 11 décembre 2011.

Cette nouvelle ligne permettra aux voyageurs en Amérique Latine de rejoindre plus facilement la Jamaïque puisque la compagnie aérienne Copa Airlines dessert de nombreuses villes en Amérique au départ de Panama.

Les nouveaux vols de Copa Airlines seront réalisés deux fois par semaine, mardi et dimanche, avec un Embraer 190 et ils s’ajouteront à ceux déjà existant entre Panama et Kingston, la capitale de la Jamaïque.

Le choix de desservir Montego Bay à partir de décembre est stratégique puisque les Caraïbes sont très appréciés par les touristes en cette période de l’année.

De plus, Montego Bay se trouve à proximité des plus belles stations balnéaires de la Jamaïque comme Ocho Rios et Negril qui seront accessibles en faisant escale à Panama au départ de 58 villes d’Amérique du Nord, du Centre et d’Amérique du Sud.

Horaires des vols Panama – Montego Bay

Vol CM0146 : Départ de Panama à 09h06, Arrivée à Montego Bay à 11h03
Vol CM0147 : Départ de Montego Bay à 12h39, Arrivée à Panama à 14h30

Au départ de la France on peut se rendre en Jamaïque en prenant les vols de Delta Air Lines, American Airlines, US Airways, United Airlines, British Airways.

Si les compagnies aériennes les moins chères pour cette destination sont américaines, sachez que vous devrez être en possession d’un passeport biométrique pour faire escale aux États-Unis, et que les ressortissants de certains pays devront demander un visa.

En voyageant avec British Airways vous ferez escale à Londres, ce qui peut faciliter bien des formalités.

Réservez votre vol Paris – Montego Bay avec British Airways


Hôtels en Jamaïque

Séjours en Jamaïque

Séjours en Jamaïque





Article rédigé le 27 Août, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire