Actualité du voyage en France et dans le Monde

Départ de la Love Boat Durex en septembre

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La première croisière « Love Boat Durex » réalisée par la compagnie Grimaldi Lines lèvera l’ancre le 22 septembre 2012 au port de Barcelone, en Espagne.

Cette croisière un peu particulière emmènera plus d’un millier de passagers jusqu’à Rome au cours d’un voyage en mer Méditerranée de quatre jours.

Tout est prévu pour que les passagers puissent se divertir mais aussi s’informer puisque Durex mettra à leur disposition une de ses sexologues qu’ils pourront consulter pour améliorer leur vie sexuelle.

Au cours de ces quatre jours différentes activités sont programmées comme des sessions de speed dating afin de rompre la glace et commencer à se connaître.

Dans l’espace gastroérotique les passagers pourront choisir des plats aux vertus aphrodisiaques, et participer à des jeux originaux comme le macro-Twister ou le Tuppersex favoriseront les échanges.

Comme une Chasse au Trésor, les passagers seront invités à participer à la « Recherche du point G » qui peut se trouver caché dans n’importe quel endroit du bateau.

Durex offre une centaine de billets pour participer à cette croisière hors du commun en participant à son jeu concours sur sa page Facebook. Les gagnants se verront offrir une croisière tout compris.

Pour ceux qui ne gagneraient pas cette croisière ou qui veulent s’assurer d’être présents sur le bateau, le prix de voyage est très accessible puisqu’il est d’environ 300 euros.

Et ceux qui ne pourront pas embarquer pourront suivre le déroulement de la Love Boat Durex sur la page Facebook de Durex qui relatera tous les événements en temps réel.

Article rédigé le 25 Juin, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire