Actualité du voyage en France et dans le Monde

Derniers réglages pour l’Airbus A380 de China Southern

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



L’Airbus A380 de China Southern Airlines est entré dans la dernière phase de tests à Hambourg, en Allemagne.

Le premier Airbus A380 de China Southern, le numéro de série 031, a déjà été complètement équipé dans l’usine de Hambourg et les derniers essais en vol et sur terre ont débuté.

Ces essais sont nécessaires pour vérifier le bon fonctionnement de l’appareil et de tous ses équipements avant de le remettre au client.

C’est au mois de septembre que China Southern recevra son premier Airbus A380. Elle deviendra la septième compagnie au monde à exploiter le plus gros transporteur de passagers.

L’Airbus A380 de China Southern offrira un total de 506 sièges. Sur le pont principal on y trouvera 8 sièges en Première Classe et 352 sièges en Classe économique en rangée de 10 (3-4-3). Le pont supérieur sera occupé par la les 70 sièges de la Classe Affaires (1-2-1) et 76 sièges pour la classe Économique par rangées de 8 (2-4-2).

China Southern Airlines a prévu de réaliser ses premiers vols en Airbus A380 en desservant Shanghaï et Guangzhou au départ de Pékin. Mais la première destination internationale de China Southern avec cet appareil sera Paris.

Le deuxième Airbus A380 de China Southern, le numéro de série 036, sera livré à la compagnie au mois de novembre 2011, le troisième en 2012.

Sur la chaîne de montage du constructeur européen, à Toulouse, se trouve déjà l’Airbus A380 de Malaysia Airlines qui devrait être le huitième opérateur pour ce type d’appareil.

Hôtels à Pékin

Voyage en Chine





Article rédigé le 22 Août, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire