Actualité du voyage en France et dans le Monde

Il fumait un joint dans les toilettes de l’avion

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Chacun gère le stress de voyager en avion comme il peut, mais certaines méthodes sont certainement peu recommandées quand il s’agit de l’usage de substances interdites.

La Police Fédérale de l’aéroport de Newark (près de New York) a arrêté un passager le jeudi 26 janvier parce qu’il fumait de la marijuana dans les toilettes d’un avion.

A l’arrivée du vol B6 510 de JetBlue qui était parti de Fort Lauderdale, les policiers de l’aéroport de Newark ont accueilli le passager pour être en possession de drogue.

Adam Blumenkranz, le passager, a déclaré qu’il fumait de l’herbe pour des raisons médicales. Il avait éveillé les soupçons de l’équipage quand il a fait tomber un petit sac transparent dans la cabine de l’avion.

Quand l’avion s’approchait de Newark, l’individu est entré dans les toilettes et a commencé à fumer le joint qu’il s’était préparé. Mais la forte odeur de l’herbe qui se consumait a commencé à affecter les passagers et certains ont demandé aux membres d’équipage de vérifier ce qui se passait.

L’homme âgé de 43 ans a été accusé pour la possession et l’usage illicite de drogue, mais a été remis en liberté sous caution.

Pour la possession de marijuana il peut encourir jusqu’à un an de prison et 1000 dollars d’amende, et pour avoir fumer dans les toilettes de l’avion recevoir une autre amende de 3300 dollars maximum.

Hôtels à New York

Voyage aux USA





Article rédigé le 29 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Commentaires Clos.