Actualité du voyage en France et dans le Monde

Il tente d’ouvrir la porte de l’avion pour parler avec Dieu

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Un passager d’un vol de la compagnie aérienne EgyptAir qui reliait Sharm el Sheikh et Le Caire, a tenté d’ouvrir une issue de secours à 8000 pieds pour pouvoir parler avec Dieu.

Des passagers et un membre des services de sécurité ont réussi à empêcher ce passager d’ouvrir la porte et lui ont attaché les mains. Il a été remis à la Police quand ‘avion s’est posé sur la piste de l’aéroport du Caire.

Abdallah Sayyed Ahmed a déclaré aux policiers que cela faisait une semaine qu’il se trouvait sans travail et il revenait vers sa ville d’origine ce mercredi 9 novembre en voyageant à bord du Boeing 737 d’EgyptAir.

Quand l’avion a atteint les 8000 pieds (2438 m), Abdallah Sayyed Ahmed a pensé qu’il n’avait jamais été aussi près de Dieu et a donc décidé de sortir de l’appareil pour lui parler de ses problèmes et lui demander de l’aide.

Le Boeing 737 d’EgyptAir transportait 144 passagers entre Sharm El Sheikh et Le Caire, parmi lesquels se trouvait le Grand Mufti d’Égypte, la plus haute autorité spirituelles des Sunnites.

Voyage en Egypte





Article rédigé le 14 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire