Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Costa Voyager intègre la flotte de Costa Croisières

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Costa Croisières vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau bateau dans sa flotte : le Costa Voyager, un « petit » navire de 24 400 tonneaux pouvant transporter 927 passagers.

Le bateau n’est pas récent puisqu’il est entré en service en 2000 dans la flotte de Iberocruceros, la marque espagnole de Costa Croisières.

Le Costa Voyager offrira à ses passagers 416 cabines dont 16 suites panoramiques et 12 suites avec terrasses privées. Avec son allure de yacht moderne il sera apprécié par ceux qui recherchent un navire à la fois moderne et convivial.

Détente et divertissement sont aux programmes des croisières du Costa Voyager avec ses 3 restaurants, ses 4 bars et cafés, piscines, jacuzzis, solarium, Spa, salle de fitness, discothèque, casino, galerie marchande, bibliothèque avec accès internet, et même un club pour enfants.

L’arrivée du Costa Voyager dans la flotte de Costa Croisières entre dans la politique de la compagnie qui souhaite posséder une large gamme de bateaux de toutes les dimensions et aux caractéristiques différentes afin d’offrir aux passagers de nouveaux itinéraires.

Les caractéristiques de ce bateau en font le navire idéal pour les croisières en Mer Rouge, la nouvelle destination que Costa Croisières a ajouté à son catalogue et qu’elle offrira tout au long de l’année 2012.

La première croisière du Costa Voyager débutera le 20 novembre pour un voyage de 15 jours entre Savonne en Italie et Sharm el Sheikh en Égypte.

A partir du 5 décembre et jusqu’à la fin de l’année 2012, Le Costa Voyager effectuera des croisières d’un semaine dans cette région avec des escales à Sharm el Sheikh, Eilat (Israël), Aqaba (Jordanie), Safaga et Sokhna (Égypte).

Détente, culture et émerveillement sont au programme de ces croisières qui vous feront découvrir la Mer Rouge d’un bout à l’autre.

Vous découvrirez tout d’abord les splendeurs de la Mer Rouge, une mer qui attire de nombreux plongeurs et touristes désireux de se baigner dans ses eaux transparentes et chaudes.

La croisière vous conduira ensuite vers les nombreux trésors culturels et archéologiques de la région comme les oasis du désert du Negev, la forteresse de Masada, la Mer Morte, la ville légendaire de Petra, Louxor et la Vallée des Rois, Hurghada, les eaux cristallines de l’île de Mahmya et les magnifiques plages de la Mer Rouge.

croisiere mediterranée

Article rédigé le 13 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire