Actualité du voyage en France et dans le Monde

Jet4you rejoint Jetairfly

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-400 de Jet4you

Jet4you, spécialiste des vols entre le Maroc et l’Europe, vient d’être intégrée à la compagnie belge Jetairfly, les deux compagnies appartient au groupe TUI Travel.

Cette intégration de Jet4you à Jetairfly n’aura pas d’incidence pour les clients de cette première puisqu’elle continuera à proposer des vols à prix low cost.

Jetairfly maintiendra également ses bases au Maroc comme Agadir, Casablanca et Marrakech, et les deux compagnies offriront des places aux tours opérateurs qui proposent des séjours au Maroc à leurs clients.

Marmara et Nouvelles Frontières vont donc utiliser les avions de Jetairfly et de Jet4you pour les voyages qu’elles proposent au Maroc.

Jet4you n’ayant jamais fait de bénéfices depuis sa création en 2005, TUI Travel a donc préféré intégrer la compagnie à Jetairfly pour réduire les coûts.

Cette intégration ne se fera pas sans dégâts puisque 39 des 259 emplois marocains vont être supprimés. Mais Jet4you dispose d’une bonne image auprès du public et TUI Travel pense que la compagnie sera rentable très rapidement.

Les tarifs indiqués ne comprennent pas les taxes d’aéroports et les suppléments optionnels comme le transport des bagages.

Voyage au Maroc

Hôtels à Marrakech





Article rédigé le 10 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire