Actualité du voyage en France et dans le Monde

LAN Peru inaugure le premier City Bag Drop à Cuzco

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



LAN Peru, filiale de LAN Airlines, permet à ses passagers d’enregistrer leurs bagages dans un bureau situé en plein centre de Cuzco, au Pérou.

Ce nouveau service va permettre aux passagers qui visite la capitale Inca de gagner du temps puisqu’ils disposeront d’un lieu pour déposer leurs bagages au centre ville.

Grâce au City Bag Drop les voyageurs pourront profiter de leur séjour jusqu’au dernier moment sans avoir à se préoccuper de leurs bagages qui seront acheminés à l’aéroport de Cuzco.

Ce système permettra également de décongestionner les comptoirs d’enregistrement de l’aéroport puisque les passagers pourront se rendre directement à la salle d’embarquement au moment de prendre leur avion.

Le bureau du City Bag Drop de LAN Peru se trouve au numéro 202 de la Plaza Regocijo, sous le restaurant Chicha, à moins de 100 mètres de la Plaza de Armas de Cuzco.

Pour les touristes qui chercheraient un hôtel très bien situé à Cuzco, à deux pas du City Bag Drop de LAN Peru, et pour un prix dérisoire, nous leur conseillons la Pirwa Posada del Corregidor, un petit hôtel qui vous offrira une superbe vue panoramique sur la Plaza de Armas.

L’hôtel dispose d’un bon restaurant qui vous permettra de découvrir les spécialités culinaires de la région, un accès Wifi pour vous connecter dans les communes de l’établissement, et un service de transport gratuit.

Toutes les chambres disposent d’une salle de bain privée avec douche et toilettes. La chambre pour deux personnes est proposée à seulement 28 $ (21 €) la nuit, petit-déjeuner inclus !

Réservation de votre chambre

Hôtels à Cuzco

Voyage au Pérou





Article rédigé le 20 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire