Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le calendrier des hôtesses d’Air Comet

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les hôtesses de la compagnie aérienne Air Comet, qui s’est vue retirer sa licence de vol le 15 mars dernier, ont décidé de poser nue dans un nouveau calendrier sexy qui ravira les amateurs.

Adriana, Eva ou Irene sont quelques unes des hôtesses de la compagnie Air Comet qui montrent leurs charme sur les pages de ce calendrier.

Mais cette fois-ci il ne s’agit pas de poser pour une association caritative tout en faisant de la publicité pour sa compagnie comme les hôtesses de Ryanair. Les hôtesses d’Air Comet veulent simplement attirer l’attention sur leur situation.

Elles sont 10 parmi les 600 employés de la compagnie à avoir décidé de poser nues dans ce calendrier dans le but de faire parler de leurs difficultés à travers les médias.

« Nous l’avons fait pour revendiquer nos droits et l’argent que nous doit Gerardo Díaz Ferrán, son associé Gerardo Pascual et le conseiller délégué de la compagnie, Ignacio Pascual », explique Adriana que l’on peut voir sur la page du mois de janvier de ce calendrier.

Les employés de la compagnie, qui a été contrainte de suspendre ses activités en décembre 2009, veulent faire savoir qu’ils ne peuvent travailler dans une autre entreprise tant qu’un juge n’aura pas statuer sur la situation d’Air Comet.

Le calendrier, réalisé avec l’aide de l’agence d’hôtesses « Alta con Tacón » et la compagnie aérienne privée Jetsociety, montre neuf employées de la compagnie sans leur uniforme dans différentes situations à bord de l’avion.

1 200 exemplaires de ce calendrier ont été imprimés, mis en vente 15 € à travers de différents canaux de distribution comme Facebook ou par courrier électronique à l’adresse act.azafatas@gmail.com.

Les photos des hôtesses ont été réalisées par le photographe espagnol Augusto Robert, et les bénéfices de la vente serviront à couvrir les frais de production du calendrier.

Air Comet s’est déclarée en faillite le 22 décembre 2009 après avoir accumulé une dette de près de 100 millions d’euros. Sur cette somme, 7 millions correspondent aux salaires impayés de ses employés.

Regardez les photos du calendrier des hôtesses d’Air Comet :

Offres de séjours en Andalousie





Article rédigé le 31 Mar, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire