Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le premier avion aux couleurs de United-Continental

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



A peine fusionnées, les compagnies aériennes United Airlines et Continental Airlines ont dévoilé le premier avion aux couleurs de la nouvelle entité : United Continental Holdings.

Le premier avion aux couleurs de la plus grande compagnie aérienne du monde est un Boeing 737-900ER immatriculé N53442 (msn 33536) avec le nom de United sur le fuselage, et la queue peinte avec le logo de Continental.

Cet avion a effectué un premier vol aux couleurs de la nouvelle compagnie le 1er octobre 2010 entre les aéroports de Houston (IAH) et Chicago O’Hare International (ORD).

La nouvelle compagnie aérienne dispose d’une flotte de 696 avions et de 118 appareils en commande pour desservir 371 destinations aux États-Unis et dans le monde entier, de quoi effrayer ses concurrentes.

United Continental opèrera depuis 8 hubs aux États-Unis (Chicago, Cleveland, Denver, Houston, Los Angeles, Newark, San Francisco et Washington), et 2 hubs en Asie et dans le Pacifique en basant des avions sur l’aéroport de Tokyo Narita et celui de Guam.

le plus grand de ces hubs est l’aéroport George Bush Intercontinental à Houston d’où partiront des vols vers les quatre coins du monde, mais la base principale de la nouvelle compagnie se trouvera sur l’aéroport de Chicago O’Hare International.

Voyage aux USA





Article rédigé le 5 Oct, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire