Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Taj Mahal à Dubaï

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les promoteurs immobiliers à Dubaï n’ont semble-t-il aucune limite quand il s’agit de construire des édifices impressionnants au cœur du désert.

Le dernier projet annoncé c’est celui du promoteur indien Arun Mehra qui a l’intention de construire en moins de deux ans une réplique quatre fois plus grande du Taj Mahal à Dubaï.

Cette réplique du célèbre mausolée située à Agra, en Inde, serait baptisé Taj Arabia et coûterait à son promoteur la bagatelle de 1 milliard de dollars.

Le Taj Arabia comptera 300 chambres et 200 appartements très luxueux, l’endroit idéal pour les couples qui cherchent un lieu romantique pour passer leur lune de miel.

Sur le site Taj Arabia, le promoteur annonce que la réplique du Taj Mahal, une des sept merveilles modernes du monde, comptera un hôtel de luxe 5 étoiles, deux ensembles d’appartements, un souk au rez-de-chaussée, des jardins en terrasse avec des jeux d’eau et des salles de réunion.

Cette réplique du Taj Mahal sera construite à Falconcity of Wonders et fera partie de Dubaïland, un immense parc de loisirs en construction à Dubaï.

Falconcity of Wonders est une terre enchantée où se trouveront les merveilles du monde comme la Tour Eiffel, une Pyramide d’Égypte, la Tour de Pise, les Jardins Suspendus de Babylone, la Grande Muraille, la ville de Venise et bien sûr, le Taj Mahal.

Avec Falconcity of Wonders, l’émir Mohammed ben Rachid Al Maktoum compte faire de Dubaï une des principales destinations touristiques du monde.

Hôtels à Dubaï

Voyage aux Émirats





Article rédigé le 5 Oct, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire