Actualité du voyage en France et dans le Monde

Les Galapagos plus chères

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



A partir du mois de janvier 2012 les billets d’avion pour aller aux îles Galapagos depuis l’Équateur seront plus chers.

Une surcharge carburant va être appliquée par les compagnies aériennes comme Tame à la suite de la suppression de la subvention accordée par le Gouvernement équatorien sur le kérosène.

La surcharge sur les billets d’avion entre Quito et les Galapagos sera de 35 dollars pour les voyageurs équatoriens et 70 dollars pour les étrangers. Les résidents des Galapagos paieront une surcharge de 17,5 dollars.

Cette taxe sera appliquée également sur les vols intérieurs en Équateur puisque le billet d’avion aller/retour Quito – Guayaquil que l’on peut trouver à 130 $ coûtera 30 $ de plus à cause de la surcharge carburant.

La compagnie aérienne Aerogal a informé les tours opérateurs qu’elle allait également augmenter le prix de ses billets d’avion en raison de la suppression de la subvention sur les carburants.

Aerogal appliquera une surcharge de 50 dollars sur ses lignes à destination des Galapagos et communiquera le montant de cette taxe sur ses autres lignes dans les jours à venir.

LAN Airlines, qui se verra affectée également par la suppression de la subvention, n’a pas encore communiqué ses nouveaux tarifs.

Hôtels à Quito

Voyage en Equateur





Article rédigé le 26 Déc, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire